Protégez vos enfants

Protectbox est le boitier de filtrage parental sans configuration qui protègera vos enfants du contenu inapproprié d'Internet. Les résultats de recherche Google, Images et Vidéos incluses, sont filtrés.
Tous les appareils, sites, jeux et services en ligne sont compatibles.
Le programme est disponible gratuitement au téléchargement. Il s'installe sur un Raspberry Pi.

Aucune configuration

PROTECTBOX se branche sur un port ethernet de votre box, une prise de courant et rien d'autre. Connectez les tablettes, smartphones et ordinateurs portables de la maison sur le wifi de la Protectbox. Vous êtes protégés.

Résultats de recherche nettoyés

Le moteur de recherche est la première page pouvant afficher ou conduire sur des sites choquants. Pour vous en convaincre, tapez quelques recherches salaces... Protectbox retourne des pages débarrassées de ce type de résultats.

1 500 000 sites bloqués

Votre boitier de filtrage parental Protectbox contient 1 500 000 sites considérés comme inappropriés. Ils sont automatiquement bloqués lors de leurs visites accidentelles. Protectbox les met automatiquement à jour.

Antivirus intégré

PROTECTBOX possède un antivirus régulièrement mis à jour.

Disponible gratuitement

Le programme PROTECTBOX est disponible gratuitement au téléchargement. Il vous faut un Raspberry PI version 2 ou supérieure afin de l'installer. Vous pouvez vous en procurer rapidement sur Internet.

   Compatible, tout simplement

La PROTECTBOX est totalement transparente pour tous les matériels et tous les services.

        